Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.
La célébration tant attendue de "Trooping The Colour" est arrivée et le roi Charles III est à l’honneur pour la première fois. Kate Middleton devait également jouer un rôle spécial lors de cet événement, mais les choses ont pris une tournure inattendue. Un coup du prince William ?
Les préparatifs pour la grande fête britannique de "Trooping The Colour" sont en plein essor, car Charles III sera célébré lors de la grande parade d’anniversaire. Cette célébration marque un moment historique, car c’est la première fois que la reine Elizabeth n’est plus à la tête de la famille royale. En plus de cela, de nombreuses surprises et changements sont à prévoir.
Une autre première est prévue dans quelques jours, car le roi et son fils, le prince William, enfileront leurs uniformes pour la première fois depuis 1986 et participeront à la parade à cheval. Kate Middleton jouera également un rôle très spécial ce jour-là, mais d’une manière très différente de ce qui était prévu.
Selon The Mirror, repris par OK ! la princesse de Galles occupera également une place lors de la cérémonie, mais sans porter d’uniforme ! À l’instar de la sœur du roi Charles, la princesse Anne, il est habituel de participer à la parade en tant que colonel en tenue militaire complète. Il se dit que le prince William aurait refusé qu’elle porte l’uniforme. La raison n’est pas précisée. Peut-être pour lui éviter certaines critiques.
D’après des sources proches, Kate Middleton ne montera pas à cheval avec son mari et son beau-père, et ne portera pas d’uniforme non plus.
Le prince de 41 ans sera conduit à Horse Guards Parade dans un carrosse. Camilla Parker-Bowles, qui est désormais colonel des Grenadier Guards, devrait faire de même et très probablement s’asseoir aux côtés de la princesse dans la calèche.
Le palais de Buckingham n’a pas fourni de justification quant à la raison pour laquelle les deux membres de la famille royale ne porteront pas d’uniforme lors de cet événement. Les raisons de ce changement restent donc mystérieuses.
Ces articles devraient vous intéresser :