Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.
Le prince William et Kate Middleton semblent peu enclins à passer les fêtes de Noël avec le prince Harry et Meghan Markle, considérant une telle réunion comme une « humiliation totale ». Pas question de croiser les Sussex en cette période de fin d’année. Une rupture consommée.
Bien que le duc et la duchesse du Sussex soient ouverts à l’idée de renouer avec la famille royale, les allégations suggèrent que les invitations potentielles à Sandringham, la résidence royale traditionnelle pour les célébrations de Noël, pourraient ne pas être bien accueillies par William et Kate Middleton. Ces derniers n’auraient pas pardonné un déballage impudique à leur sujet .
Une source citée par le Daily Mirror a évoqué l’absence d’une invitation formelle jusqu’à présent.
Un proche ami du roi Charles III aurait déclaré au Daily Beast que les décisions d’inviter Harry et Meghan seraient soigneusement réfléchies et dépendraient des conditions fixées par le roi.
Et de préciser ensuite qu’une telle invitation serait perçue par le prince de Galles et Kate Middleton comme une « humiliation totale ». Hors de question pour les Cambridge de partager les fêtes avec quelqu’un qui a tenu des propos critiques à leur égard en public.
Ces articles devraient vous intéresser :