
Si aujourd’hui Florent Pagny traverse une sale période en raison d’un cancer des poumons, l’année 2015 n’a pas été joyeuse non plus. Ses enfants ont quitté le domicile familial.
Le passé trouble de Rose Hanbury, la prétendue rivale de Kate Middleton a été déterrée. Et il serait peu reluisant.
Le magazine Point de Vue met à l’honneur la duchesse de Cambridge à laquelle il consacre sa couverture, occasion de s’interroger sur l’origine des rumeurs blessantes à son sujet, et notamment celles liées à la prétendue infidélité du prince du prince William.
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait eu une aventure l’an dernier avec Rose Hanbury, présentée comme la meilleure amie de Kate Middleton .
Et le passé trouble de cette dernière est évoqué par Point de Vue, qui rappelle que l’histoire de la famille Cholmondeley n’aide pas à éteindre l’incendie médiatique.
’Rose Hanbury, sans être une amie proche, est une relation des Cambridge’ depuis très longtemps.
« En 2009, son mariage avec Rose étonne ses amis. Il a vingt-trois ans de plus que cette jeune mondaine, célèbre pour avoir posé en bikini au côté de Tony Blair ».
La prétendue maitresse du prince William serait connue en Angleterre pour une simple photo sexy.
Et elle est la fille d’un héritier brasseur, et « la petite-fille de lady Elizabeth Longman, demoiselle d’honneur lors du mariage de la princesse Elisabeth et de Philip Mountbatten en 1947 ».
Ces articles devraient vous intéresser :