
Le prince William a fait une apparition remarquée jeudi 29 février à la synagogue Western Marble Arch de Londres. Venu seul, le futur roi d’Angleterre a été touché par une tendre confidence au sujet de son épouse, la princesse Kate Middleton.
Kate Middleton aurait eu des nuits sans sommeil depuis que son couple a été visé par des rumeurs. Le prince William est supposé l’avoir trompée avec sa meilleure amie, Rose Hanbury.
Le magazine Point de Vue revient sur ses rumeurs d’infidélité qui ont agité le palais ces dernières semaines, et se demande dans un premier temps qui en est à l’origine.
Le Daily Mail en serait l’instigateur. Il en voudrait à la famille Middleton . La mère de la duchesse de Cambridge en a aussi pris pour son grade. Ses compétences professionnelles avaient été mises en doute.
Face aux ragots, l’héritier de la couronne britannique a brisé le silence pour faire parler la poudres en intervenant par le biais de son cabinet d’avocats Harbottle & Lewis.
Mais Kate Middleton de son côté garde le silence, même s’elle est supposée avoir passé quelques nuits sans sommeil.
« Ce n’est pas la première fois que la presse anglaise est tentée d’égratigner l’image de la perfection. « Elle doit oublier les médisances, renforcer la solidité de sa tribu et garder le cap. Et malgré trop de nuits sans sommeil, continuer à sourire ».
Ces articles devraient vous intéresser :