Des rumeurs circulent autour de la nomination du fils de Rose Hanbury, la rivale de Kate Middleton, et supposée maitresse du prince William, en tant que page au couronnement du roi Charles III. Cette nomination aurait été influencée par Camilla...
Il est indéniable que Kate Middleton a prouvé à maintes reprises qu’elle était une mère très attentive et capable de gérer avec brio ses enfants, même dans des situations stressantes telles que les événements royaux. D’après un spécialiste royal, elle a une méthode, une sorte de code qu’elle utilise pour calmer ses enfants, en particulier le petit Louis.
Selon un auteur spécialiste de la royauté, elle aurait une phrase secrète qu’elle utilise souvent pour calmer ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis lors d’événements royaux.
Cette astuce serait très efficace pour amener les enfants à se comporter tranquillement en public. Elle pourrait l’utiliser au couronnement de Charles III en mai prochain.
« Et l’astuce est faisons une pause ! ». Il s’agirait d’un nom de code.
Le couronnement du roi Charles et de la reine Camilla approche à grands pas et les petits-enfants de la reine Elizabeth II, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, auront un rôle important à jouer lors de cette journée historique.
Les jeunes membres de la famille royale ont déjà eu l’occasion de participer à des événements publics par le passé, notamment lors des célébrations du jubilé de platine de la reine l’année dernière.
L’auteur royal Tom Quinn a révélé dans son livre Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up In The Royal Family, que Kate Middleton avait cette phrase secrète qu’elle utilisait pour calmer ses enfants lorsqu’ils se montraient turbulents en public. Ses confidences sont reprises par The Mirror.
Lorsque le prince Louis a été vu tirant la langue à sa mère lors du dernier jubilé de platine de la reine, l’épouse du prince William a utilisé cette astuce, qui a été saluée par des commentateurs experts.
Selon Quinn, la princesse de Galles dit simplement : "Faisons une pause" pour calmer ses enfants et cela semble fonctionner à chaque fois. Cette phrase serait connue des enfants, qui comprendraient son importance et se comporteraient mieux en public ».
Ces articles devraient vous intéresser :