Prince William et Kate Middleton - leur fils Louis déchiré par la mort de la reine, sa réaction

11 septembre 2022 - 06h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton sont allés à la rencontre du public à Windsor, où ils ont convié le duc et la duchesse du Sussex. La réaction de leur fils Louis à la disparition d’Elizabeth a été révélée.

Le 10 septembre 2022, le prince et la princesse de Galles sont allés à la rencontre du public pour le saluer . Il s’agit de leur première apparition publique depuis la disparition de la reine Elizabeth, décédée le 8 septembre dernier à Balmoral, sa résidence écossaise, à l’âge de 96 ans.
Pour l’occasion, Kate Middleton et son époux auraient révélé l’émouvante réaction de leur fils Louis à la suite de la disparition de son arrière-grand-mère.

Cette révélation a été relayée par la journaliste du Sunday Times Roya Nikkhah.
« Au moins, Grannie est avec arrière-grand-papa maintenant », aurait déclaré l’enfant de 4 ans, qui a été quelques mois plus tôt la grande star du jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Le décès de la reine aurait au moins réuni le prince William et Harry après une longue période de discorde.
Cela n’aurait peut-être pas été simple dans les coulisses, mais est-ce un début vers une réconciliation royale.

">September 10, 2022

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Enfin un tournant dans son traitement contre le cancer

Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...

Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Kate Middleton, ce qui l’attend après sa chimiothérapie ?

Kate Middleton a annoncé une étape importante dans son combat contre la maladie : elle a terminé sa chimiothérapie. Cependant, le chemin vers un rétablissement complet reste encore long et incertain.

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Ce qui a changé dans le mariage de Kate Middleton et Prince William ?

Malgré des défis personnels, le prince William et Kate Middleton sont plus unis que jamais, selon une experte royale. Mais en 13 ans de mariage. Il y aurait de gros changements.

Tensions entre Kate Middleton, William et Camilla autour du château de Windsor

Une nouvelle crise secouerait les fondations de la monarchie britannique. Selon le magazine Star, le prince William et Kate Middleton seraient entrés en conflit ouvert avec la reine Camilla.

Intimité royale : Kate Middleton dévoile l’habitude encombrante et agaçante de William, l’homme de sa vie

Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.