Une biographie dédiée à Céline Dion dévoile les coulisses de sa rencontre avec une éminente spécialiste américaine. Et la vérité a enfin éclaté sur les rumeurs relatives au cancer et à l’Alzheimer, qui ont circulé l’an dernier.
Malgré les attentes de certains fans de la monarchie, il semble que la tension persiste entre le prince William et le prince Harry. La rancune serait tenace et Kate Middleton ne pourrait rien y faire.
Un commentateur royal, Jennie Bond, a révélé que le prince William n’avait « aucune intention » de réparer son lien avec son frère Harry. Kate Middleton ne serait pas parvenue à les réconciliation , rapporte The Sun.
Cette observatrice de la famille royale, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique, a souligné que Charles II pourrait chercher à apaiser les tensions en envoyant un message à son second fils pour son anniversaire, mais peu probable que le prince William, profondément blessé, soit enclin à faire de même.
Une réconciliation entre les frères était « extrêmement improbable », en raison de leurs positions fermes et du manque de communication depuis le retour d’Harry au Royaume-Uni.
« William est si profondément blessé que je pense qu’il a probablement oublié Harry depuis que celui-ci ne fait plus partie de son quotidien. Il a évolué dans sa vie, et je suppose qu’Harry aussi », déclare-t-elle.
La fracture entre les deux frères, qui a été rendue publique lors de l’interview explosive d’Harry et Meghan Meghan avec Oprah Winfrey, reste d’actualité malgré les espoirs d’une réconciliation.
Ces articles devraient vous intéresser :