Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.
Alors qu’en pensait la guerre entre Kate Middleton et le prince William enfin réglée, mais il ne s’en serait rien. La duchesse de Cambridge n’aurait toujours pas pardonné.
Elle sauve les apparences pour les enfants. Dans le passé, le couple aurait d’ailleurs déjà suivi une thérapie.
Dès qu’il s’agit de la relation entre le duc et la duchesse de Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
« humiliée par la tromperie avec la marquise, elle est prête à tout lâcher », croit savoir le magazine « Inimitié Dimanche », qui conforte une allégation du média belge « La Dernière Heure ».
Kate Middleton s’était brouillée avec son amie la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, « supprime ?e de tout événement et « progressivement éliminée » du cercle royal. Elle serait bannie.
« Tout le monde sait que Kate et Rose ont eu une terrible dispute. Elles étaient très proches, mais ce n’est plus le cas », a d’ailleurs révélé cet intime, avant de livrer des détails sur la personnalités de cette jolie brune.
« Rose est une anticonformiste notoire et fait partie du même cercle social que le futur roi d’Angleterre, ce qui signifie qu’au contraire de Kate elle fait partie de la haute noblesse du royaume », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :