Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?
Kate Middleton serait en pleine opération com’ pour en finir des rumeurs sur sa présumée anorexie. Avec le prince William, est que le prince Harry et Meghan Markle déballent à ce sujet dans leur biographie.
Le magazine « OK ! » revient sur les tourments de la duchesse de Cambridge, blessée par les commentaires sur sa silhouette affinée.
« Elle a l’air trop mince », commente un journaliste, avant de conseiller de « Juste manger ».
« Pas un bon modèle pour les filles », écrit un autre.
« C’est frustrant pour Kate car elle a toujours été très en forme et mince », a confié une source proche de la duchesse de Cambridge.
Mais la crainte de la duchesse serait un déballage sur ses tourments par Meghan Markle et le prince Harry dans leur prochaine prise de parole. À leurs yeux, Kate Middleton souffrirait d’une anorexie mentale.
Ils seraient conscients de sa faiblesse, rapportait une autre fois le magazine star.
« Harry veut que Meghan parle de tout – les disputes, le favoritisme et la vérité sur leur rivalité avec le prince William et Kate Middleton », faisait savoir une source proche de la famille royale.
Les troubles alimentaires auxquels l’épouse du prince William serait confrontée risqueraient d’être d’être remis sur la table.
Ces articles devraient vous intéresser :