Kate Middleton, sa brève hospitalisation à Londres fait jaser

21 août 2017 - 10h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être rendue à l’église avec son mari, Kate Middelton aurait effectué une visite surprise à l’hôpital.

La raison de cette visite n’a pas précisée. Elle a été révélée par Woman’s Day, repris par Yahoo, qui affirme que la duchesse de Cambridge a été admise à l’hôpital « King Edward VII » de Londres. dans le plus grand secret avant d’être relâchée dès le lendemain.

Aucune information n’a fuitée quant aux raisons de cette hospitalisation.
Durant son séjour à l’hôpital, ses enfants, George et Charlotte, avaient été confiés à leur grand-mère, Carole.
A la mi-août, The Sun prétendait que l’épouse du prince William ne s’en serait toujours pas remise de la boulimie contre laquelle elle lutte depuis de nombreuses années.

« Elle est extrêmement maigre et elle continue à maigrir à vue d’oeil. William craint que sa femme ne souffre de boulimie, comme sa mère », confiait une source au The Sun, selon les propos rapportés par Ici Paris.

Et de rappeler que la duchesse de Cambridge est parue fragile, victime de nausées et de malaise.
Et de février 2017, des spécialistes notaient la présence régulière de sparadraps sur ses doigts.

Selon eux, il s’agit du signe de Russell. « A force de se faire vomir, les personnes atteintes de boulimie ou d’anorexie mentale blessent avec leurs dents le dos de leurs mains », indique l’hebdomadaire people dans son numéro du 9 août.
l’épouse du prince William souffrait-elle de ce mal ?

Le prince William serait très inquiet, et craindrait pour la santé de sa chère et tendre.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait flippé à l’idée que Kate Middleton finisse comme Lady Diana qui aurait souffert du même mal.

« Elle était maigre, et sa récente grossesse n’a rien changé. Elle est traumatisée par ses rondeurs passées, moquées dans la presse », prétend une source proche de la famille royale.

Et de préciser que le prince William, qui a toujours été une béquille pour Kate Middleton, craint plus que tout que celle-ci souffre de boulimie, mal dont aurait souffert sa mère.

« Hors de question pour lui de revivre les mêmes tourments », souffle ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Kate Middleton, sa dernière photo est-elle générée par intelligence artificielle ? Les fans le pensent

Alors que Kate Middleton se fait rare depuis son opération, une photo d’elle avec ses enfants publiée sur Instagram suscite la controverse. Certains fans pensent qu’il s’agit d’une image générée par intelligence artificielle.

Kate Middleton, le choix surprenant pour sa récupération post-opératoire

Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois. Et attendant, de nouvelles révélations, l’endroit de sa convalescence est...

Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry

Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

Harry et Meghan Markle : le rôle de Kate Middleton de la déclaration vexante du Palais

Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...

Kate Middleton : Les critiques acerbes pleuvent après sa photo en convalescence

Kate Middleton a fait son retour sous les feux des projecteurs, mais pas dans les circonstances qu’elle aurait souhaitées. La princesse de Galles, convalescente après une chirurgie abdominale, a été aperçue en voiture aux côtés de sa mère, Carole...

Kate Middleton à Houston pour des soins intensifs contre le cancer ?

Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.