Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.
Kate Middleton aurait croisé pendant les funérailles de la reine Elizabeth Rose Hanbury marquise de Cholmondeley, son amie, présentée il y a quelques années comme la maitresse du prince William.
La prétendue liaison de l’héritier du trône britannique avec la marquise de Cholmondeley, une amie proche de Kate Middleton, avait déjà refait surface.
Ce scandale qui éclaté en 2019 aurait failli faire imploser le couple royal, et le prince de Galles a été forcé d’intenter une action en justice contre des médias britanniques afin de faire taire les rumeurs.
En février dernier, il avait aussi été exhumé sur Twitter par le journaliste Alex Tiffin, en répondant à un tweet sur le prince Harry et Meghan Markle du rédacteur en chef du Daily Mail.
« Aucune pression légale ne va effacer le fait que le prince William a eu une liaison avec Rose Hanbury . Profitez de votre soirée », avait-il lancé sur ce site de micro blogging.
Le tweet de Tiffin faisait référence au tweet du journaliste Giles Coren, spécialisé dans les têtes couronnées. Il affirmait disposer de preuves, avant que ses ardeurs ne soient calmées par la pression du Palais.
« Je suis au courant de l’affaire, tout le monde est au courant de l’affaire », lançait-il, avant de supprimer le message accusateur.
Et ce 19 septembre, Kate Middleton et Rose Hanbury se seraient retrouvées aux funérailles de reine Elizabeth II.
D’après Newsweek, la marquise de Cholmondeley était à l’abbaye de Abbaye de Westminster.
Elle a également assisté à un service commémoratif pour le prince Philip en mars 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :