Si le magazine « OK ! » affirme la duchesse de Cambridge enceinte de son quatrième enfant , quelques mois à peine après la naissance de son petit Louis, « YOU Best Diets » n’alimente pas cette prétendue grossesse, mais livre des précisions sur le programme suivi par la jeune maman après chaque accouchement.
Si Kate Middleton retrouve si vite une silhouette svelte, ce serait grâce aux conseils livrés par une experte très prisée des stars, Louise Parker. Emma Watson, l’héroïne de la saga « Harry Potter », ferait aussi souvent appel à ses services.

D’après le magazine britannique, Louise Parker aurait été sollicitée discrètement quelques semaines avant l’accouchement.
Le programme serait d’abord très léger.
« Ce n’est pas révolutionnaire, mais un programme qui se focalise sur la santé en général et le bien-être », confie une source.
Son régime alimentaire est aussi adapté, et Kate Middleton consommerait essentiellement des fruits et légumes, principalement bio.
Kate Middleton serait suivie par téléphone par sa coach, et un rendez-vous est souvent organisé pour réajuster le programme en fonction de ses envies et de son humeur.
La duchesse de Cambridge ne se sentirait jamais frustrée.