Lutte contre le cancer : un nouveau coup dur pour Kate Middleton. Les nouvelles ne seraient pas bonnes et très bientôt quitter son manoir situé dans le domaine de Windsor pour se reposer à Anmer Hall dans le Norfolk.
Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale.
Il s’agit d’une révélation du magazine Oops, qui alimente une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux.
Le prince William aurait eu une relation avec Meghan Markle, d’où la raison de la rancœur du prince Harry. Une rumeur peu crédible !
La duchesse du Sussex était présentée comme volage et sournoise. C’était à l’époque, où l’héritier du trône britannique a été accusé d’infidélité avec Rose Hanbury, la meilleure amie de Kate Middleton.
L’épouse du prince Harry aurait d’ailleurs ébruité cette histoire pour fragiliser la princesse de Galles, qu’elle considérerait comme son ennemie jurée.
Citée par le magazine OK !, une source a balancé à ce sujet.
« En 2019, lorsque des rumeurs de tromperie de William étaient partout dans la presse américaine, tout le monde soupçonnait Meghan. Elle et le prince Harry venaient de se marier et vivaient en Angleterre. Ils savaient tout ce qui se passait au sein de la maison royale », a confié une source.
Dans Le Suppléant, le livre du prince Harry, qui cartonne en Grande-Bretagne, l’intéressé n’a pas commenté ces ragots.
Ces articles devraient vous intéresser :