Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.
Kate Middleton serait passée sous le bistouri pour effacer les petites ridules sur le front et au contour des yeux prétend « The Independant ».
La duchesse de Cambridge s’est affichée il y a quelques jours avec une nouvelle coupe de cheveux alors qu’elle se rendait à l’église avec son homme.
Et à en croire ce quotidien anglais, ce look n’aurait d’autre but que de détourner l’attention d’une opération de chirurgie esthétique qu’elle aurait subie il y quelques semaines. Ce serait la raison pour laquelle elle se serait fait discrète ces derniers temps.
Maman d’une petite Charlotte depuis le 2 mai dernier, l’épouse du prince William aurait en effet subi quelques injections du botox pour « effacer les ridules sur son visage ».
Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton est visée par ce genre de rumeurs.
« Life & The Style » affirmait il y a deux ans que l’épouse du prince William aurait été aperçue empruntant une porte dérobée d’une clinique spécialisée, en compagnie de sa sœur, Pippa.
La duchesse de Cambridge s’y serait faite des injections du Botox et un resurfaçage laser, une pratique très appréciée par les stars hollywoodiennes.
Les spécialistes conseillent cette opération dès l’âge de 30 ans.
Kate Middleton aurait suivi ce conseil.
Ces articles devraient vous intéresser :