
Une nuit de frayeur pour la famille royale britannique ! Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été les victimes d’une tentative d’intrusion à Adelaide Cottage, leur résidence située dans le domaine de Windsor.
Depuis qu’elle est devenue maman, Kate Middleton a toujours été claire : le bonheur de ses bambins passe avant le protocole royal !
La princesse de Galles, épaulée par son prince William,a toujours jonglé avec brio entre ses obligations royales et sa vie de maman. Mais voilà que, selon la presse britannique, un souci concernant leurs deux plus jeunes héritiers crispe le couple princier. Pas question de reproduire les mêmes erreurs qu’avec le prince Harry.
L’experte royale Jennie Bond, comme le rapporte « The Mirror », a révélé que le prince et la princesse de Galles élèvent leurs petits Charlotte et Louis d’une manière bien particulière. Ils seraient « très conscients des problèmes » rencontrés par les cadets qui grandissent dans l’ombre de leur grand frère, le futur roi George.
Pas question pour Kate Middleton et le prince William que leurs adorables Charlotte et Louis se sentent comme des « roues de secours » !
Dès leur plus jeune âge, le couple royal a mis en place des méthodes parentales bien spécifiques pour les aider à s’épanouir et à profiter d’une "vie aussi normale que possible", malgré leur sang bleu.
« William et Kate sont bien conscients des défis auxquels sera confronté un second successeur royal. Ils ont déjà adopté une approche différente et moderne de l’éducation de leurs enfants et feront tout leur possible pour que Charlotte et Louis se sentent aussi spéciaux, aimés et appréciés que George », a confié Jennie Bond au Mirror.
Ces articles devraient vous intéresser :