Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

18 avril 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale, Meghan Markle, en cause !

En effet, selon des sources proches de la famille royale, citées par The Sun, Kate Middleton aurait été empêchée de se rendre à Balmoral pour les funérailles de la reine, ce qui l’aurait profondément attristée. La raison ? éviter que Meghan Markle, duchesse de Sussex, soit également présente.

Pour plus d’équité, les deux princesses devaient être présentes. Mais comme Charles III, alors princier héritier, refusait de voir l’épouse du prince Harry gâcher l’événement, Kate Middleton a été exhortée de rester à Londres. La future reine consort l’aurait très mal vécu, et en voudrait à mort pour Meghan Markle. Une rancune tenace ?

Il semblerait que la relation entre les deux belles-sœurs se soit détériorée ces derniers temps, ce qui aurait poussé la famille royale à prendre cette décision difficile.

Kate Middleton aurait ainsi dû faire "un choix déchirant entre sa propre présence" et la possibilité d’éviter un potentiel "conflit avec Meghan Markle".

Cependant, il est important de souligner, comme le rappelle le média anglais, que Kate Middleton s’est montrée "courageuse" et a mis de côté ses propres sentiments pour éviter tout désagrément lors de ce moment difficile".
Ce geste de sacrifice témoignerait de son dévouement envers la famille royale et de son respect pour la reine Elizabeth II.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : une ex de Harry sème le trouble dans ses projets ! Gare à la concurrence !

Ces derniers temps, tout réussit à Meghan Markle ! Sa série à succès sur Netflix, dont une deuxième saison est déjà dans les tuyaux, et l’annonce imminente de son nouveau podcast la placent sur le devant de la scène.

Kate Middleton : un protocole pour éviter la panique médiatique

Après des mois de silence, Kate Middleton revient peu à peu sur le devant de la scène. Diagnostiquée d’un cancer en janvier 2024, à la suite d’une opération abdominale, elle avait dû s’éloigner de ses engagements royaux pour suivre une chimiothérapie.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

Prince Harry part seul en voyage : la raison de l’absence de Meghan Markle

Les déplacements récents d’Harry, sans Meghan Markle à ses côtés, suscitent de nombreuses interrogations. Mais il n’agit pas d’une crise conjugale comme cela a été rapporté. Ce serait pour des raisons

Kate Middleton moquée et humiliée, une autre épreuve en plus du cancer

Kate Middleton, dont le parcours au sein de la famille royale a été jusqu’alors sans tache, a connu une période difficile en 2024 suite à la publication d’une photo retouchée. Elle a été moquée, alors qu’elle venait d’apprendre être atteinte d’un cancer.

Meghan Markle et Harry sous haute protection : Des précautions strictes pour leur prochain Voyage à New York

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Kate Middleton et prince William, malaise en pleine rue

Alors que Kate Middleton se rendait à pied à l’office de Noël à Sandringham, sa promenade a bien failli prendre une tournure inquiétante. Des précisions sur cette sortie sont relayées par le magazine Ici Paris, qui fait état d’un malaise en pleine rue.