Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.
Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale, Meghan Markle, en cause !
En effet, selon des sources proches de la famille royale, citées par The Sun, Kate Middleton aurait été empêchée de se rendre à Balmoral pour les funérailles de la reine, ce qui l’aurait profondément attristée. La raison ? éviter que Meghan Markle, duchesse de Sussex, soit également présente.
Pour plus d’équité, les deux princesses devaient être présentes. Mais comme Charles III, alors princier héritier, refusait de voir l’épouse du prince Harry gâcher l’événement, Kate Middleton a été exhortée de rester à Londres. La future reine consort l’aurait très mal vécu, et en voudrait à mort pour Meghan Markle. Une rancune tenace ?
Il semblerait que la relation entre les deux belles-sœurs se soit détériorée ces derniers temps, ce qui aurait poussé la famille royale à prendre cette décision difficile.
Kate Middleton aurait ainsi dû faire "un choix déchirant entre sa propre présence" et la possibilité d’éviter un potentiel "conflit avec Meghan Markle".
Cependant, il est important de souligner, comme le rappelle le média anglais, que Kate Middleton s’est montrée "courageuse" et a mis de côté ses propres sentiments pour éviter tout désagrément lors de ce moment difficile".
Ce geste de sacrifice témoignerait de son dévouement envers la famille royale et de son respect pour la reine Elizabeth II.
Ces articles devraient vous intéresser :