Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.
Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.
Une experte en langage corporel, Adrianne Carter a visionné une interview du duc de Sussex lors de son passage chez Anderson Cooper dans l’émission, 60 minutes sur CBS, il y a quelques semaines.
« Je regardai William, je le regardai vraiment, peut-être pour la première fois depuis que nous étions petits, en l’analysant dans tous les détails ? : sa mine renfrognée familière, qui avait toujours été la norme dans ses rapports avec moi », a déclaré le prince Harry, en parlant du mari de Kate Middleton. Les deux frères sont brouillés.
Le mari de Meghan Markle en profitait pour rappeler que la calvitie de son ainé était alarmante et bien plus avancée que la sienne.
Sa ressemblance avec la princesse Diana avait « disparu », a-t-il tenu à souligner. Son propos serait sans doute partagé avec Meghan Markle, qui n’apprécierait pas non plus le prince William.
Pour Adrianne Carter, le duc du Sussex se sentirait supérieur à son frère ainé.
« Nous voyons donc un indice vraiment révélateur de l’expression faciale de Harry lorsqu’il parle de la calvitie de William - nous voyons le demi-sourire unilatéral », explique-t-elle. « Cela signifie ’Je me sens supérieur, je suis meilleur que’. Il est assez fier du fait qu’il n’est pas aussi chauve que son frère ».
Ces articles devraient vous intéresser :