La romance entre Pascal Obispo et Sonia Mabrouk fait couler beaucoup d’encre, mais l’artiste est de plus en plus agacé par certains de ses fans qui manquent de respect.
Kate Middleton mettrait la pression sur le prince Harry afin qu’il fasse un pas vers son frère, le prince William, auquel il n’adressait plus la parole.
In Touch revient sur cette histoire familiale et confirme les tensions entre les deux frères . Mais les choses pourraient finalement se régler grâce à l’intervention de la duchesse de Cambridge qui userait de son influence pour enfin régler le conflit.
« Kate est proche d’Harry qu’elle a toujours conseillé, et lui, il la considère comme une grande soeur », confie une source, assurant que le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique pourrait enfin l’écouter. « Après tout, il en veut à son frère pour avoir trompé sa femme, et si celle-ci pardonne, il n’a rien à dire de plus », fait savoir cet intime. Mais pour Kate Middleton se serait surtout Meghan Markle qui aurait semé la zizanie .
Closer affirme de son côté que les rapports ne risquent pas de s’apaiser. Le malaise étant trop profond.
« A tel point qu’une fois leur bébé né, Harry et Meghan pourraient quitter le pays une partie de l’année ».
« William veut que son frère et sa belle-sœur s’installent le plus loin possible », relate une source, évoquant ainsi un exil force ? au Botswana, où ils ont effectué leur premier séjour en amoureux.
Ces articles devraient vous intéresser :