Kate Middleton, grossesse surprise à 39 ans, cette décision prise avec William

21 août 2021 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La décision de Kate Middleton d’avoir un autre enfant, un quatrième de son mariage avec le prince William, aurait été prise en janvier 2021, après année difficile marquée par le confinement. Son horloge biologique aurait une nouvelle fois fait tic tac.

« Kate a senti comme une urgence d’avoir un quatrième enfant  », rapporte le magazine In Touch, qui affirme dans son édition de cette semaine la duchesse du Cambridge enceinte pour la quatrième fois à 39 ans. Elle en aurait parlé avec le prince William à partir du mois de mars au retour de George et Charles à l’école. Ils avaient un peu de temps libre.

« Ils ont essayé et ça a marché. Compte tenu de son âge, elle ne s’attendait pas à tomber enceinte aussi vite. William n’était pas chaud, mais sentait que c’était le moment ou jamais. Il a toujours considéré que la paternité est le plus incroyable des expériences, et le statut de père lui a perdu de révéler une meilleure part de lui-même », a fait savoir une source proche dont le propos n’est pas commenté par le palais.

L’accouchement de la duchesse de Cambridge serait prévu pour la semaine prochaine.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, ce qui l’attend après sa chimiothérapie ?

Kate Middleton a annoncé une étape importante dans son combat contre la maladie : elle a terminé sa chimiothérapie. Cependant, le chemin vers un rétablissement complet reste encore long et incertain.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Kate Middleton, la maladie s’aggrave : « Elle va être de nouveau opérée »

L’état de santé de Kate Middleton suscite une nouvelle fois l’inquiétude. Sa maladie se serait aggravée et devrait encore être opérée.

Kate Middleton, sa dernière photo est-elle générée par intelligence artificielle ? Les fans le pensent

Alors que Kate Middleton se fait rare depuis son opération, une photo d’elle avec ses enfants publiée sur Instagram suscite la controverse. Certains fans pensent qu’il s’agit d’une image générée par intelligence artificielle.

Kate Middleton et William : Scénario catastrophe pour la succession qui les hante

Le cancer du roi Charles III a mis le feu aux poudres ! Alors que le souverain se bat courageusement contre l’abominable crabe, les préparatifs pour la succession au trône britannique s’accélèrent dans l’ombre.

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Kate Middleton ! Le corps de sa sœur Pippa utilisé comme doublure pour ses photos retouchées ?

Kate Middleton fait de nouveau parler d’elle ! Après son intervention chirurgicale surprise en janvier dernier, voilà qu’une nouvelle controverse éclate autour d’une photo qu’elle a partagée pour la fête des mères. Et une rumeur prétend que le corps de...

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Prince William « bouleversé et en colère » face aux rumeurs alarmistes sur Kate Londres

Le prince William traverserait une sale période ! En plus de la maladie de Charles III et Kate Middleton, l’héritier du trône doit en plus composer au sujet des rumeurs sur son épouse. Une rumeur la prétend mourante.

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.