Depuis le début de l’année, Kate Middleton traverse une période extrêmement difficile. En plus de graves problèmes de santé qui l’ont conduit à une hospitalisation de deux semaines, elle doit faire face à un diagnostic de cancer et à de multiples...
Alors que le prénom de la fille de Kate Middleton a enfin été révélé, des détails sur le déroulement de l’accouchement ont été dévoilés.
L’épouse du prince William aurait accouché par ’voie basse et sans péridurale’, rapporte Us Weekly qui rappelle que la duchesse de Cambridge est arrivée à l’hôpital St Mary aux alentours de 6 du matin le 2 mai.
Et deux heures plus tard, elle tenait son bout de chou dans les bras.
Pour donner naissance à la petite Charlotte, un hommage au prince Charles et Pippa, dont le deuxième prénom est Charlotte, l’épouse du prince William était accompagnée des deux sages femmes, Arona Ahmed et Jacqui Dunkley-Bent.
Ces dernières l’avaient déjà épaulée lorsqu’elle avait mis au monde le petit George, précise Us Weekly.
’VSD’ qui consacre également un dossier à la famille royale, rappelle de son côté l’impact positif de cette naissance sur l’économie.
’En attendant de régner peut être un jour sur l’Angleterre, Baby 2 est très attendu pour donner un coup de fouet à l’économie nationale’, rapporte l’hebdomadaire.
’De nouvelles lignes de vêtements devraient être créées à son effigie, sans compter les tasses de thé et les brassières’, prédit la publication.
La naissance de Charlotte pourrait rapporter près de 100 millions d’euros à l’économie britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :