
La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.
Le prince George, le fils de Kate Middleton, qui fait sa première rentrée des classes, apparait cette semaine en Une de Point de Vue, mais aussi dans Gala et de Closer.
Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est incontestablement le grand héros de la semaine.
Mais malheureusement pour le jeune prince, il n’a pas pu compter sur la présence de sa mère, handicapée par ses nausées matinales, causées par sa grossesse .
« Elle manque la première rentrée de son fils, Kate une grossesse difficile », annonce la Une de « Gala ». Enceinte de 11 semaines, la princesse attend son troisième enfant.
Ici Paris évoque de son côté « un drame en pleine grossesse ».
Et alors qu’elle doit déjà composer avec des nausées handicapantes, conséquence de sa troisième grossesse, la duchesse de Cambridge aurait en parallèle fait face à « un autre drame », indique le magazine Ici Paris
Le drame dont il est question n’est heureusement pas sanitaire. C’est tout simplement le fait d’avoir raté la rentrée scolaire du petit George, alors qu’elle se faisait une joie de l’accompagner.
L’épouse du prince William l’aurait très mal vécu croit savoir l’hebdomadaire people.
« Les larmes ont coulé au domicile de Kate, les yeux humides de George y ont fait écho mais heureusement vite laissé place à un joli sourire lorsque la directrice de l’école a conduit le prince à son école », fait savoir l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :