Kate Middleton, qui compose actuellement contre un cancer, peut-être du côlon, aurait trouvé un refuge loin des regards indiscrets. Un endroit parfois pour sa convalescence ?
Une violente dispute aurait éclaté entre Kate Middleton et sa belle-soeur, Meghan Markle, à propos de la tenue vestimentaire de la demoiselle d’honneur. L’épouse du prince William est supposée avoir fondu en larmes.
Et la vérité sur cette brouille est livrée par Meghan Markle face aux caméras de CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.
Elle reconnait une discussion animée à propos de la robe de la princesse Charlotte, mais assure, qu’ à aucun moment, elle n’a eu de comportement détestable, contrairement aux rumeurs qui ont circulé à l’époque.
Ce n’est non Kate Middleton qui a fondu en larmes, mais Meghan Markle. Elle ne s’en cache pas.
Mais depuis, elle lui a pardonné, tout en reconnaissant que cette dispute a été d’une certaine manière un tournant dans leurs rapports et qu’une certaine distance s’était installée.
« Tout le monde dans l’institution savait que ce n’était pas vrai. Je ne partage pas cette anecdote sur Kate pour la dénigrer. En aucune façon. J’espère qu’elle voudrait elle aussi que la vérité des faits soient rétablie », a-t-elle indiqué.
L’épouse du prince William n’a jamais pris la peine de commenter les rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :