Prince William, Kate Middleton, « petites brutes », tyrans, le coup inattendu de Meghan Markle

17 janvier 2020 - 16h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient été qualifiés de « brutes » et de tyrans par Meghan Markle. Un gros reproche.

Le magazine Public revient sur la guerre opposant l’héritier du trône et son frère cadet, affirme que l’épouse de celui-ci, Meghan Markle se serait arrangée pour les faire passer pour des petites brutes et des tyrans.

La maman de l’adorable Archie l’aurait fait d’une manière indirecte, en chargeant ses amis proches de s’épancher à ce sujet dans la presse.

Elle affirme que le prince ’William se serait comporté en petite brune et en tyran avec son frère et sa belle-sœur , ne laissant à ces derniers d’autres choix que de se retirer’, indique le magazine people dont l’édition du 17 janvier a été consacrée au prince Harry et Meghan Markle.

Et la duchesse du Sussex serait même allée très loin dans sa démarche en racontant « les dessus d’une violente dispute entre les deux frères, quelques semaines après la naissance du petit Archie ».

Pour le magazine ’Public’, il s’agirait d’un gros mensonge puisque le duc et la duchesse de Cambridge n’auraient jamais été désagréables avec Meghan Markle. Ils l’auraient même ’aider à trouver sa place’.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : en disgrâce chez Netflix et au bord de la ruine ?

Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Kate Middleton : Comment Meghan Markle a-t-elle pu être si avide ? 

Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.