
Une nuit de frayeur pour la famille royale britannique ! Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été les victimes d’une tentative d’intrusion à Adelaide Cottage, leur résidence située dans le domaine de Windsor.
Le prince William et Kate Middleton auraient été qualifiés de « brutes » et de tyrans par Meghan Markle. Un gros reproche.
Le magazine Public revient sur la guerre opposant l’héritier du trône et son frère cadet, affirme que l’épouse de celui-ci, Meghan Markle se serait arrangée pour les faire passer pour des petites brutes et des tyrans.
La maman de l’adorable Archie l’aurait fait d’une manière indirecte, en chargeant ses amis proches de s’épancher à ce sujet dans la presse.
Elle affirme que le prince ’William se serait comporté en petite brune et en tyran avec son frère et sa belle-sœur , ne laissant à ces derniers d’autres choix que de se retirer’, indique le magazine people dont l’édition du 17 janvier a été consacrée au prince Harry et Meghan Markle.
Et la duchesse du Sussex serait même allée très loin dans sa démarche en racontant « les dessus d’une violente dispute entre les deux frères, quelques semaines après la naissance du petit Archie ».
Pour le magazine ’Public’, il s’agirait d’un gros mensonge puisque le duc et la duchesse de Cambridge n’auraient jamais été désagréables avec Meghan Markle. Ils l’auraient même ’aider à trouver sa place’.
Ces articles devraient vous intéresser :