Prince William, Kate Middleton, « petites brutes », tyrans, le coup inattendu de Meghan Markle

17 janvier 2020 - 16h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient été qualifiés de « brutes » et de tyrans par Meghan Markle. Un gros reproche.

Le magazine Public revient sur la guerre opposant l’héritier du trône et son frère cadet, affirme que l’épouse de celui-ci, Meghan Markle se serait arrangée pour les faire passer pour des petites brutes et des tyrans.

La maman de l’adorable Archie l’aurait fait d’une manière indirecte, en chargeant ses amis proches de s’épancher à ce sujet dans la presse.

Elle affirme que le prince ’William se serait comporté en petite brune et en tyran avec son frère et sa belle-sœur , ne laissant à ces derniers d’autres choix que de se retirer’, indique le magazine people dont l’édition du 17 janvier a été consacrée au prince Harry et Meghan Markle.

Et la duchesse du Sussex serait même allée très loin dans sa démarche en racontant « les dessus d’une violente dispute entre les deux frères, quelques semaines après la naissance du petit Archie ».

Pour le magazine ’Public’, il s’agirait d’un gros mensonge puisque le duc et la duchesse de Cambridge n’auraient jamais été désagréables avec Meghan Markle. Ils l’auraient même ’aider à trouver sa place’.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William victimes d’une tentative d’intrusion à Windsor

Une nuit de frayeur pour la famille royale britannique ! Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants ont été les victimes d’une tentative d’intrusion à Adelaide Cottage, leur résidence située dans le domaine de Windsor.

Prince Harry et Meghan Markle : taupes dans la famille royale – elles ont été débusquées par Charles III !

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle semble avoir pris un tournant sombre alors qu’une taupe infiltrée au sein de la famille royale britannique aurait été débusquée. Les dernières révélations choquantes laissent présager des jours...

Kate Middleton malade, Charles mourant, des enfants à élever : William au bord du précipice

Malgré ses apparitions publiques souriantes, le prince William serait en proie à de profonds chagrins. Ces derniers mois, il a dû faire face à de nombreuses épreuves, dont la maladie de son épouse Kate Middleton, le cancer de son père le prince Charles...

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.

Meghan Markle : elle a mis KO les amis d’Harry !

Les relations entre Meghan Markle et les amis de son époux, le prince Harry, semblent avoir été tendues dès le début. La duchesse auraient exaspéré les amis de son « homme ».

Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.