La saga continue entre Meghan Markle et la famille royale britannique. Alors que la duchesse de Sussex, maman de deux enfants, préparerait un nouveau documentaire explosif en collaboration avec Netflix, des sources affirment qu’elle aurait été mise en garde quant à sa belle-sœur, Kate Middleton.
En effet, la princesse de Galles serait prête à tout pour défendre l’honneur de sa famille, faisant face à une guerre potentielle entre les deux clans de la famille royale.
Depuis leur retrait de leurs fonctions royales et leur départ du Royaume-Uni pour se réfugier à Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas mâché leurs mots envers la Firme. Leurs attaques ont débuté lors de l’interview historique avec Oprah Winfrey, où la duchesse du Sussex a révélé pour la première fois des propos racistes à son encontre , auxquels Kate Middleton aurait été indirectement associée.
Cependant, l’entourage de Meghan Markle aurait été mis en contre Kate Middleton. Selon des sources proches citées par le Mirror, l’épouse du prince William, serait prête à tout pour protéger sa famille des nouvelles attaques.
« Elle n’a pas peur de riposter, même si cela signifie enfreindre la règle d’or de la famille royale, qui consiste à ne jamais se plaindre ni s’expliquer. Elle défendra farouchement sa famille, même si cela lui coûte en popularité », explique l’une de ces sources.
« Kate n’hésitera pas à riposter face aux attaques contre sa famille et contre elle-même. Elle est prête à enlever les gants et à jouer dur si nécessaire. C’est une question d’honneur et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds », ajoute cet intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
La rivalité entre les Sussex et les Cambridge pourrait-elle prendre une tournure digne de Game of Thrones ? Seul l’avenir nous le dira.