Kate Middleton méchamment méprisée par Camilla Parker Bowles, elle se venge (photo)

29 septembre 2018 - 13h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait finalement réussi dans la petite guerre qu’elle mènerait dans le plus grand secret contre Camilla Parker Bowles, qui l’aurait méprisée, pour permettre au prince William de succéder au trône à la reine.

C’est en substance ce que rapporte le magazine « Star » qui revient une nouvelle fois sur la brouille entre les membres de la famille royale. Si le prince William est supposé n’avoir rien contre son père, sa hantise est de voir sa belle-mère être considérée comme « reine consort ».

Pourtant en étant la seconde épouse du prince Charles, l’actuelle duchesse de Cornouailles devrait, dans l’éventualité d’une accession, de son vivant, du prince Charles au trône, porter le titre de « Son Altesse royale la princesse consort » au lieu de Sa Majesté la reine.

Ni le prince William ni Kate Middleton ne voudraient la voir être désignée avec ce titre. Ce serait « une deuxième mort pour la princesse Diana ». Kate Middleton se serait moqué é à plusieurs reprises de sa belle-fille et aurait oeuvré en coulisses afin que William ne l’épouse pas.

« Globe » de son côté affirme que le duc de Cambridge aurait été pris à parti par son père, qui ne se priverait pas de mettre en doute ses qualités « de devenir roi ».
« Tu es trop stupide pour être le prochain roi », aurait lancé le prince Charles devant quelques proches, affirme une source pour laquelle cela ne fait aucun doute, Camilla Parker-Bowles serait à l’origine des tensions.

L’intéressée ne se priverait pas de comploter des fausses rumeurs sur son beau-fils, une manière indirecte d’atteindre Kate Middleton, qui est présumée être sa grande rivale.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine fait craquer Anne Hidalgo (photo)

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, le couple phare du moment, ont une nouvelle fois fait sensation. Mais ce qui a surpris, c’est la réaction d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui semblait sous le charme.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Renaud : Le mystère de la fausse paternité révélé par Hugues Aufray, la curieuse charge de Lolita Séchan

Contrairement à l’annonce faite par Hugues Aufray, ami du chanteur, sur Europe 1, Renaud ne sera pas papa prochainement d’un troisième enfant. La compagne du Phénix n’est pas enceinte, annonce le chanteur dans un communiqué. La fille du chanteur a...

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Affaiblie, Kate Middleton manquera la soirée en l’honneur de l’émir du Qatar

Après une période d’absence en raison de son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 3 décembre. Mais elle ne sera pas là ce soir pour la soirée. Pas question de prendre des risques avec sa santé.

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...