Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous un nom d’emprunt.
La rumeur court ! L’épouse de Charles III serait une véritable manipulatrice, qui aurait toujours été prête à tout pour semer la discorde entre les deux belles-sœurs, Kate Middleton et Meghan Markle, cela depuis l’entrée de celle-ci dans la famille royale.
D’après la version allemande du magazine OK ! qui cite des sources proches du palais, Camilla Parker-Bowles aurait tissé sa toile d epuis sa sublime demeure en Écosse. Elle aurait ainsi orchestré une campagne de déstabilisation contre l’épouse du prince Harry, alimentant les rumeurs les plus folles dans la presse pour monter Kate Middleton contre elle. Un comportement sournois qui ne serait pas passé inaperçu.
Mais comment en est-elle arrivée là ? Il semblerait que Camilla Parker-Bowles disposerait d’une expérience solide dans les intrigues du palais. Elle aurait passé plus de 50 ans à côtoyer les membres de la famille royale, apprenant au fil des années toutes les techniques de déstabilisation. Elle aurait également des « relais dans la presse » pour faire passer ses messages.
Résultat, la belle-mère de William aurait réussi son coup. Kate et Meghan se seraient brouillées à cause d’elle.
Le prince Harry l’avait déjà accusé dans son livre de « diable » et de dangereuse et évoquait ses connexion avec la prince. Et Meghan Markle pourrait aller encore plus loin.