Ce samedi 10 juin, lors de son apparition dans l’émission 50 minutes inside, Patrick Bruel a levé le voile sur les mystères qui entourent la création de sa célèbre chanson "Qui a le droit". Cependant, l’artiste n’a pas été interrogé sur sa vie...
Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.
Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, Harry et Meghan Markle ont rarement mis les pieds au Royaume-Uni, rapporte The Mirror, repris par Gala, qui relaye les confidences d’un expert de la royauté.
Le prince Harry a récemment manqué deux événements majeurs en Angleterre, laissant penser qu’il a définitivement tourné le dos à son pays d’origine.
La question de revoir un jour le prince Harry au Royaume-Uni se pose. C’est ce qu’a soulevé Matt Wilkinson, expert en royautés, dans une prise de parole auprès Mirror, alors que le fils du roi Charles III a brillé par son absence à deux événements importants en Angleterre ces dernières semaines.
Le samedi 2 juillet, le mari de Meghan Markle n’a pas été aperçu lors du mariage de Jack Mann, l’un de ses plus proches amis rencontrés lors de ses activités de polo et témoin de son propre mariage royal en 2018.
L’absence du prince à la cérémonie du Diana Award le 30 juin dernier a également surpris l’expert. « Le fait que William et Harry n’apparaissent pas ensemble lors du Diana Award et le fait qu’Harry ne soit pas présent au mariage de son témoin montre qu’il s’est complètement éloigné de sa vie en Grande-Bretagne », a indiqué cet expert avisé de la famille royale.
En plus de ces deux événements, le second fils de Charles n’a pas assisté au couronnement de son père en Écosse le 5 juillet.
Charles III aurait par ailleurs la décision de réattribuer Frogmore Cottage, la résidence du prince au Royaume-Uni, au prince Andrew. Les Sussex se retrouveraient sans toit
Leurs dernières affaires ont été envoyées en Californie à la fin du mois de juin et les Sussex ont également dû rendre les clés de la propriété à la couronne.
« S’ils devaient un jour revenir au Royaume-Uni, ils n’auraient nulle part où vivre, alors où logeraient-ils ? Dans un hôtel du coin de la rue ? Ils n’ont pas de logement ici au Royaume-Uni et ils sont préoccupés par leur sécurité », analyse Matt Wilkinson. Rappelons que le prince Harry, son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet résident depuis 2020 aux États-Unis, où ils ont emménagé dans une somptueuse demeure à Montecito, en Californie.
Ces articles devraient vous intéresser :