Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.
Au rang des belles-doches manipulatrices, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, tirerait les ficelles de l’ombre, et aurait balancé sur le comportement de Meghan Markle, qu’elle ne supporterait pas.
Son influence est rappelée par le magazine « Public », qui alimente dans son numéro daté du 19 mars une nouvelle guérilla au sein de la famille royale.
Malgré son image de briseuse de ménage qui lui colle à la peau, l’épouse du prince Charles a réussi à se « racheter une réputation » .
Elle brosserait les journalistes dans « le sens des poils depuis des années en les appelant par leur prénom et en leur demandant des nouvelles de leurs enfants ».
Camilla Parker-Bowles ne semble pas avoir servi d’exemple à Meghan Markle suite à l’entrée de celle-ci dans la famille royale.
L’épouse du prince Harry a « déclaré la guerre aux tabloïds dès son entrée en Angleterre ».
D’après des proches du palais qui s’exprime sous couvert d’anonymat, la duchesse du Sussex aurait accusé Camilla Parker-Bowles d’être la taupe du palais et d’avoir fourni des informations à la presse.
« Entre ces deux là, il va être compliqué de tourner la page ».
Ces articles devraient vous intéresser :