Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...
Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait mis mal à l’aise avec Kate Middleton, qui considère comme son petit frère, et par la suite avec Meghan Markle.
Le prince Harry a révélé dans ses mémoires, le Suppléant, qu’il avait eu le « cœur brisé » après que des accusations de tricherie ont commencé à refaire surface. C’était peu de temps après son mariage avec Meghan Markle.
Le prince Harry était accusé d’avoir triché à un examen de fin d’études du prestigieux collège d’Eton pendant ses années d’école.
Et un moment, il espérait organiser une conférence de presse pour mettre fin à ces allégations. Mais le Palais lui aurait refusé cette possibilité. Le beau-frère de Kate Middleton n’aurait toujours pas encaissé le choc.
« J’ai été accusé de tricherie. Un professeur d’art a présenté des présumées preuves de tricherie, mais en réalité, il n’en était rien. (…)L’accusation est restée. Le cœur brisé, je voulais publier une déclaration, tenir une conférence de presse, dire au monde : j’ai fait le travail ! Je n’ai pas triché ! Le Palais ne m’a pas laissé faire », a-t-il déploré.
Ce que le prince Harry ne mentionne pas, c’est que le Palais a bien démenti ces allégations.
« Il s’agit d’allégations sans fondement de la part d’une enseignante en conflit avec le collège », indiquait le communiqué publié par Clarence House, la résidence londonienne de Charles.
Mais cela n’empêche visiblement pas le prince Harry d’être gêné vis-à-vis de son épouse, Meghan Markle, qui a sans doute eu vent de ces accusations.
Ces articles devraient vous intéresser :