Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.
Comme le rapporte « Us Weekly », le prince Harry attendait à ce que son frère, le prince William, ou encore son père, le roi Charles fassent un pas vers lui et son épouse, Meghan Markle.
« Le palais ne s’est pas excusé auprès de Meghan, ce qui frustre Harry. Il n’a pas non plus reçu d’excuses personnelles », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Le prince Harry aurait espéré une conversation ouverte avec les membres de son clan, mais rien n’est venu.
La paix ne serait pas pour tout de suite. Aucun progrès dans leur rapports !
« Malgré tout ce qui s’est passé, Harry veut que sa famille reste dans sa vie », glisse cet intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Pour Kate Middleton, les Sussex semblent avoir occulté le mal qu’ils auraient fait en déballant des détails intimes sur leur propre famille.
Les ponts seraient désormais coupés, même si le roi Charles espère une réunion familiale au printemps, histoire d’apaiser les rapports avant le couronnement.