Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...
Kate Middleton et Meghan Markle, dont les relations seraient glaciales, auraient eu droit à un message subliminal de la reine Elizabeth II. Cette querelle familiale aurait été commentée dans son discours traditionnel de Noël.
La souveraine de 92 ans aurait en effet évoqué dans son discours les personnes ’ayant des points de vue opposés’, les invitant à cette occasion à réduire ’le fossé qui les sépare, tout en faisant preuve de courtoisie et de pudeur’.
’Même avec les différences les plus profondes, il faut traiter l’autre avec respect et en tant qu’être humain’, indique Elizabeth II, qui devrait s’envoler après le repas de Noël à Sandringham pour passer le Nouvel An avec son mari, le prince Philip, qui serait en proie à la maladie.
’Le dialogue, estime encore Elizabeth II dans son discours, est toujours ’un bon premier pas vers une plus grande compréhension’.
Pour certains, il s’agirait clairement d’une allusion au litige opposant Kate Middleton et Meghan Markle, qui ne s’éviteraient comme la peste.
Mais pour d’autres observateurs, la reine aurait surtout fait référence aux insultes dont a fait l’objet Theresa May, la première ministre de Grande-Bretagne, qualifiée d’abrutie par Jeremy Corbyn, chef de l’opposition officielle.
Ces articles devraient vous intéresser :