
Des incendies d’une ampleur sans précédent ont ravagé des milliers de maisons, dont celle de Laeticia Hallyday, située à Pacific Palisades. Et une décision radicale a été prise pour Joy, sa seconde fille.
La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.
Selon des proches de la famille royale, la princesse de Galles serait « furieuse » contre la duchesse de Sussex en raison du faible contact entre le prince Harry et les autres membres de la famille royale.
Une source a révélé que Kate Middleton se sentirait mal de voir si peu de contacts entre le prince Harry et les membres de la famille royale.
Et elle blâmerait en grande partie Meghan Markle pour cette situation délicate et cette distance.
Cette impasse persistante contrarierait et frustrerait la future reine consort, rapporte GB News, qui relaye une information du magazine Heat. Elle a toujours été proche du prince Harry avant l’arrivée de Meghan Markle dans sa vie.
En retour, Meghan Markle serait furieuse après avoir eu vent des commentaire de Kate Middleton à son sujet.
Et elle aurait fait part de son agacement par l’intermédiaire des assistants du palais, supposés toujours en contact avec les Sussex.
La duchesse de Sussex déplorerait par ailleurs la façon dont le prince Harry serait traité. Il serait ignoré par les membres de sa propre famille.
La situation s’envenimerait donc entre les « deux duchesses, laissant la famille royale sous tension ». Alors que la reine Camilla et le roi Charles III semblent être les seuls membres seniors réellement en contact avec Meghan et Harry, les relations entre les autres membres restent délicates.
Ces articles devraient vous intéresser :