La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour
La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale, le mari de Meghan Markle a lancé un regard glacial à son ainé, un « clin d’oeil », froid qui en dit long sur leur relation tumultueuse.
En effet, depuis plusieurs mois les deux princes se sont éloignés l’un de l’autre, pour des raisons qui restent encore floues. Le déballage impudique du prince Harry dans son ouvrage « Le Suppléant », où il évoque son frère comme un ennemi serait l’une des causes.
Et ce week-end, à l’occasion du couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, c’est la première fois qu’ils se revoient depuis des mois. La dernière fois, c’était à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.
Et celui qui choisi de s’exiler en Californie avec son épouse Meghan Markle a payé le prix fort ses nombreuses prises de parole. Il a été relégué au troisième rang lors de cette cérémonie ultra-médiatisée.
Selon The Express, qui dévoile une photo, le prince Harry aurait jeté un regard froid à son frère aîné lors du couronnement historique de leur père, exprimant ainsi sa rancœur envers celui qui était autrefois son plus proche allié.
Les relations entre les deux frères se sont détériorées au fil du temps et il semblerait qu’il faille encore attendre avant qu’une véritable réconciliation puisse avoir lieu.
">May 6, 2023