Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !
Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.
Le débat actuel en Grande-Bretagne et l’invitation ou non du prince Harry et Meghan Markle au couronnement de Charles III.
Le prince William et Kate Middleton auraient des réserves sur la présence des Sussex, par crainte que ces derniers l’utilisent comme une publicité.
L’héritier du trône espère qu’une éventuelle visite de son cadet soit préparée à l’avance afin d’éviter qu’il ne vole la vedette à leur père.
C’est dans ce contexte que The Sun a exhumé un épisode honteux, remontant à
2012, alors que le prince Harry était âgé de 27 ans. Il aurait mis mal à l’aise les membres de la famille royale.
Après une nuit de fête, il était complètement ivre alors qu’il était au commandement d’une division des gardes au palais Saint-James dans le quartier de Westminster à Londres.
Le mari de Meghan Markle aurait accidentellement déclenché une alarme. Lorsque trois soldats sont allés à sa rencontre, pensant qu’il s’agissait d’une intrusion, ils l’avaient trouvé dans un sale état.
« C’était une épave, il gisait par terre et bavait sur lui-même », a confié une source. Lorsque les soldats l’ont aidé à se rendre dans son appartement, il aurait été « peu coopératif, voire violent ».
Kate Middleton, le prince William, et surtout Meghan Markle seraient gênés par ces révélations.
Ces articles devraient vous intéresser :