Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.
Après deux années de guerre, Kate Middleton et Meghan Markle auraient finalement pris la décision de mettre un terme à leur conflit, et seraient même apparues ensemble en public.
Une surprenante photo sur laquelle on découvre les deux princesses en balade a été diffusée par le magazine australien Woman’s day".
Cette photo s’elle n’est pas retouchée semble ancienne puisque Meghan Markle et la femme à ses côtés présentée comme Kate Middleton ne portaient pas de masques de protection contre le Covid.
[caption id="attachment_430186" align="alignnone" width="400"] downmagaz.net[/caption]
L’épouse du prince William aurait fait un pas vers l’épouse du prince Harry suite à l a révélation de sa fausse-couche, vécue comme un terrible deuil par la famille royale.
"Les blessures que nous partageons. Je suis tombée par terre avec mon fils dans les bras, en fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant avec le sentiment que quelque chose qui n’allait pas", a écrit la duchesse de Sussex qui a annoncé cette triste nouvelle dans un billet publié par le New York Time. "Quelques heures plus tard, j’étais allongée sur un lit d’hôpital, avec la main de mon mari sur la mienne. J’ai senti la moiteur de sa paume et je l’ai embrassé, ajoutant mes larmes aux siennes".
D’après Woman’s Day, la duchesse de Cambridge aurait été touchée par cette épreuve traversée par Meghan Markle d’autant plus qu’elle aurait elle-même été confrontée dans le passé à une fausse-couche.
Kate Middleton n’envisage pas de commenter "parce que c’est une question profondément personnelle et qu’il y a une "tristesse compréhensible" dans la famille royale britannique".
Ces articles devraient vous intéresser :