De la relation « conflictuelle » entre la duchesse du Sussex et l’épouse du prince Harry, il en est question dans les colonnes du magazine « Gossip People ».
Dès qu’il s’agit de la relation entre les deux princesses, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
[caption id="attachment_354886" align="alignnone" width="378"] downmagaz.com[/caption]
Certaines sources prétendent leurs relations apaisées depuis que Meghan Markle a pris la décision de quitter Kensington Palace, tandis que d’autres évoquent une guerre médiatique à distance.
« Gossip People » de son côté ne fait qu’alimenter une rumeur colportée par le magazine « New Idea », affirmant qu’une violente altercation serait survenue lors d’une visite à Frogmore Cottage, la résidence de Meghan Markle et du prince Harry.
La jeune maman aurait refusé de confier son petit Archie à Kate Middleton par « peur des microbes », et l’aurait ensuite informée que les petits George et Charlotte ne pourraient voir leur cousin qu’à l’âge de trois mois, le temps que les défenses immunitaires de celui-ci soient renforcés.
L’épouse du prince William l’aurait mal pris. Sur une photo d’elle sortant de chez Meghan Markle, on la découvre visiblement agacée.