Kate Middleton et Meghan Markle, violent clash, étonnante raison (photo)

6 juillet 2019 - 10h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton se serait illustrée par un violent clash avec Meghan Markle, avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés.

De la relation « conflictuelle » entre la duchesse du Sussex et l’épouse du prince Harry, il en est question dans les colonnes du magazine « Gossip People ».

Dès qu’il s’agit de la relation entre les deux princesses, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

[caption id="attachment_354886" align="alignnone" width="378"] downmagaz.com[/caption]

Certaines sources prétendent leurs relations apaisées depuis que Meghan Markle a pris la décision de quitter Kensington Palace, tandis que d’autres évoquent une guerre médiatique à distance.

« Gossip People  » de son côté ne fait qu’alimenter une rumeur colportée par le magazine « New Idea », affirmant qu’une violente altercation serait survenue lors d’une visite à Frogmore Cottage, la résidence de Meghan Markle et du prince Harry.

La jeune maman aurait refusé de confier son petit Archie à Kate Middleton par « peur des microbes », et l’aurait ensuite informée que les petits George et Charlotte ne pourraient voir leur cousin qu’à l’âge de trois mois, le temps que les défenses immunitaires de celui-ci soient renforcés.

L’épouse du prince William l’aurait mal pris. Sur une photo d’elle sortant de chez Meghan Markle, on la découvre visiblement agacée.

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Tina Kunakey riposte avec glamour après la trahison de Vincent Cassel à Bidart, une photo révèle tout

Tina Kunakey ne se laisse pas abattre après les récentes photos de Vincent Cassel avec une mystérieuse brune dans une boîte de nuit à Bidart, dans le sud-ouest de la France, qui ont laissé supposer une possible trahison.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Kate Middleton : Son combat contre le cancer n’est pas terminé

L’apparition de Kate Middleton lors du chant de Noël à l’abbaye de Westminster a rassuré ses nombreux admirateurs. Cependant, si la princesse de Galles semble aller mieux, sa guérison complète n’est pas encore acquise.

Kate Middleton : un look chargé de symboles lors de sa visite au Pays de Galles

Hier, Kate Middleton a effectué une visite surprise dans le sud du Pays de Galles. Pour cette occasion, l’épouse du prince William a opté pour une tenue particulièrement soignée, riche en symboles.

Kate Middleton : sa première apparition après la fin de sa chimiothérapie

Kate Middleton, l’épouse du prince William, fait son grand retour à la lumière. La princesse de Galles en effet aperçue pour la première fois depuis qu’elle a annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie !

Pascal Obispo : Un DVD de concert témoin de son amour pour Sonia Mabrouk ?

Si Pascal Obispo est réellement en couple avec Sonia Mabrouk, comme cela a été supposé par Paris Match, il ne manquerait de l’inviter à à Bordeaux 13 octobre pour un concert très spécial.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.