L’annonce de son cancer a changé la perception du public à l’égard de Kate Middleton.
Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.
Il s’agit d’une règle stricte qu’ils ne peuvent enfreindre.
D’après « The Sun », il n’y a pas de cris dans la maison.
« Crier est absolument », interdit « pour les enfants et tout soupçon de cris les uns contre les autres est traité par une mise à l’écart ».
Mais plutôt que d’être renvoyés dans leurs chambres, le prince William et Kate Middleton ont adopté une technique bien différente : la conversation sur le canapé.
Le vilain enfant est éloigné de la scène de la dispute, avant d’être recadré calmement par Kate Middleton ou le prince William.
« Les choses sont expliquées, (…) et ils ne leur crient jamais dessus ».
Ces révélations surviennent après les révélations du prince Harry dans son ouvrage « Le Suppléant », d’une grosse bagarre avec son frère ainé au sujet de Meghan Markle, qualifiée de « difficile » et « impolie ».
« William m’a attrapé par le col, déchirant mon collier, et m’a fait tomber par terre. J’ai atterri sur la gamelle du chien, qui s’est brisée sous mon dos, les morceaux m’entaillant », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :