L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font l’effet d’une bombe, avec des conséquences potentiellement dévastatrices pour le prince Harry et Meghan Markle. Seront-ils bientôt dépouillés de leurs titres ?
Le politicien britannique Bob Seely, âgé de 57 ans, prend les devants en exigeant des mesures drastiques. En réaction aux allégations de racisme visant Kate Middleton et Charles III dans la version néerlandaise de "Endgame", Seely réclame ni plus ni moins la révocation des titres royaux des Sussex. Une proposition radicale qui pourrait changer le cours de la vie de Meghan Markle et le prince Harry.
Au cœur du scandale, les accusations portées contre Kate Middleton et Charles III, qui auraient exprimé des préoccupations sur la couleur de peau du futur bébé de Meghan. A l’époque, la duchesse du Sussex était enceinte du petit Archie.
Bob Seely, déterminé à agir, prévoit de présenter un projet de loi au Parlement dans les prochains jours pour concrétiser sa demande de révocation des titres de Harry et Meghan.
Dans une déclaration au "Mail on Sunday", repris par OK !, il souligne son soutien à la monarchie mais estime que les récentes frictions du couple avec la famille royale nécessitent une réponse radicale.
Il demandait une adaptation d’une loi datant de 1917. Les références aux « ennemis » ou à la « guerre en cours » doivent être supprimées dans le nouveau projet de loi et adaptées à l’époque actuelle. Cela permettrait de dépouiller Harry et Meghan Markle de leurs titres.