Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.
Après avoir mis l’an dernier son fils au régime après un bref séjour en Australie, Kate Middleton récidive cette fois, mais avec son homme, le prince William, auquel elle aurait interdit les gâteaux.
D’après une information révélée par « le Daily Mail », le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait actuellement au régime sans gâteau.
Il a d’ailleurs refusé des gâteaux offerts lors de sa récente visite à Harrow College.
« Non merci, je suis privé de gâteaux. Qui plus est, c’est difficile de parler aux gens en mangeant du gâteau. Je mettrais du chocolat plein vos T-shirts. Ce n’est pas une bonne idée » avait-il lancé à ses hôtes.
Mais, à en croire « le Daily Mail », c’est Kate Middleton qui aurait contraint son homme à faire quelques efforts pour perdre quelques kilos superflus, amassés durant la grossesse de sa tendre épouse.
Certains bruits de couloir prétendent que le prince William aurait peut-être été victime d’une petite couvade durant la grossesse de son épouse.
« On le sait, chez certains futurs papas, la couvade provoque une apparition de symptômes physiques ou émotionnels de la grossesse », est-il expliqué, en citant parmi ces symptômes, « une prise de poids, nausée, grosse fatigue et envie de fraises à 3 heures du matin ».
Ces articles devraient vous intéresser :