Kate Middleton piégée avec Prince William, confidence impardonnable de Harry sur la monarchie

9 avril 2022 - 11h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton et le prince William ont pardonné au prince Harry ses nombreuses prises de parole impudiques, une confidence leur serait restée en travers de la gorge.

Le duc de Sussex dont la relation avec Meghan Markle ne serait plus au beau fixe selon Life & Style prétendait que le prince William, ainsi que le prince Charles, étaient prisonniers du Palais, de l’institution monarchique. L’héritier en second du trône britannique n’aurait pas supporté que son frère parle en son nom, pour l’affirmer piégé.

« J’étais pris au piège moi aussi. Je ne voyais pas d’échappatoire. J’étais piégé, mais je ne le savais pas. J’étais pris au piège par le système, comme l’est le reste de ma famille », lâchait le papa de deux enfants, dont la petite Lilibet bientôt un an et qui n’a toujours pas été présentée à sa famille paternelle.
« Mon père et mon frère, ils sont prisonniers. Ils n’ont pas la possibilité de partir, et j’ai beaucoup de compassion pour ça », lâchait le fils du prince Charles que certaines sources proches du Palais affirment sous l’emprise de sa femme.

Pourtant, au cours de cet entretien, exhumé par Neue Post, il n’avait pas manqué de souligner le comportement de la reine Elisabeth II et leur belle relation : « Ma grand-mère et moi avons une très bonne relation et une entente et j’ai un profond respect pour elle. C’est mon colonel en chef. Elle le restera ».
Malgré cette dernière phrase apaisante, ses propos auraient fait beaucoup de mal au prince William et Kate Middleton.

À leurs yeux, ils auraient menacé l’institution en semant le doute dans l’esprit des Britanniques dont certains voudraient s’affranchir de la monarchie.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Kate Middleton, sa maladie à un stade plus avancé, l’avenir de la monarchie incertain

L’incertitude plane sur la monarchie britannique depuis que le roi Charles et Kate Middleton ont révélé leurs combats contre la maladie. L’âge avancé du souverain et l’absence prolongée de la princesse de Galles sur la scène publique suscitent des...

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.

Trooping the Colour : Enfin un miracle pour Kate Middleton

Malgré son combat contre le cancer, la duchesse de Cambridge pourrait faire une apparition inattendue à la parade.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Pourquoi la présence de Kate Middleton au Festival du Souvenir a-t-elle choqué ?

L’apparition de Kate Middleton aux côtés du roi Charles et du prince William au Festival annuel du Souvenir a suscité une petite polémique.

« En état de mort cérébrale », réaction au retour de Kate Middleton malgré son cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce samedi matin à Trooping the Colour, marquant son retour officiel après l’annonce de son cancer. Et pour les fans, elle a bien fait de prendre son temps. « tant pis pour les gens en état de mort cérébrale »

Pourquoi Prince Harry s’est séparé de ses fusils ?

Le prince Harry a tourné la page sur l’une de ses passions de jeunesse pour apaiser des tensions au sein de son couple. Peu après son mariage avec Meghan Markle, il a décidé de vendre deux fusils artisanaux d’une valeur totale estimée à plus de 60 000...