Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !
Kate Middleton et le prince William se font un point d’honneur à ce que leurs enfants soient élevés le plus normalement possible, y compris le prince George.
Mais vient de l’apprendre d’une manière brutale. Il serait harcelé par ses camarades.
Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique suit sa scolarité depuis 2017 à la Thomas’s Battersea, une école privée chic à Londres dont les frais de scolarité 50 000 euros par an. Sa petite sœur Charlotte est aussi scolarisée dans cet établissement.
Mais d’après In Touch, ça ne passerait pas comme prévu.
Le prince George serait victimes de harcèlement, ce qui inquiéterait ses parents, le prince William et Kate Middleton.
« Certains enfants pensent que George bénéficie d’un traitement spécial de la part des enseignants et de tous les autres élèves de l’école, alors il est mis à l’écart », a confié une source proche. « Quelques-uns ont même organisé des fêtes d’anniversaire et se sont fait un devoir de ne pas l’inviter. Ensuite, ils le narguent en lui disant à quel point la journée au parc à thème a été incroyable. C’est tellement cruel ».
Pour la pièce de théâtre de l’école, le fils de Kate Middleton aurait espéré être Joseph, mais à cause de la méchanceté de certains élèves, il aurait été contraint de renoncer à ce rôle par crainte d’une accusation de favoritisme.
« Il s’est disputé avec l’un des garçons les plus âgés qui a fait une remarque désagréable sur le fait que le prince Charles n’était pas apte à devenir roi », a par ailleurs fait savoir une source. Les ennuis du prince Andrew ou la guerre avec Harry lui seraient aussi rappelés.
Ce serait aussi pour cette raison que le prince William envisagerait de changer d’école pour ses enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :