Kate Middleton et Prince William, cottage Adelaide, leur maison provoque des tensions avec Harry et Meghan

17 juin 2022 - 06h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cottage Adelaide, là où Kate Middleton et le prince William devraient poser leurs valises dès cet été provoqueraient des frictions avec le prince Harry et Meghan Markle.

Leur nouvelle résidence serait située à peine dix minutes à pied de Frogmore Cottage où vivaient les Sussex. C’était là qu’ils se sont installés à leur retour de Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.
C’est l’avis de Rachel Bowie et Roberta Fiorito, des expertes en la famille royale britannique, dont le propos est repris par le média britannique The Express.

La nouvelle maison des Cambridge est située non loin du château de Windsor, là où la reine passe désormais une bonne partie de l’année.

Ce serait le haut lieu de pouvoir. Kate Middleton et le prince William seront amenés à s’y rendre souvent, contrairement aux Sussex. Ces derniers se rendraient ainsi compte de leur isolement.
« L’année à venir pourrait être l’une des plus tumultueuses de l’histoire royale et les Sussex s’assurent d’avoir un pied à Windsor », précise Roberta Fiorito.
Le bail de Frogmore Cottage a été renouvelé par Meghan Markle et Prince Harry, une confirmation qu’ils refusent de disparaitre, alors que leur vie est maintenant en Californie.
Des frictions en perspective entre les deux clans !

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les relations se réchauffent : Meghan Markle et la famille royale sur le chemin de la réconciliation

La question de la réconciliation entre Meghan Markle et le reste de la famille royale continue de faire l’objet de vifs débats en Angleterre. La fin de la guerre serait-elle proche ? Peut-être bien

Kate Middleton dans un état alarmant ? William donne des nouvelles pendant le D-Day

Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.

Prince William : Un geste fort pour soutenir Kate Middleton à l’hôpital

Une dizaine de jours après l’hospitalisation de Kate Middleton dans une clinique londonienne en vue de subir une opération abdominale, le flou demeure sur la nature de sa maladie. Et en attendant, et pour faire taire les rumeurs à son sujet, une...

Kate Middleton et la religion : ce que son cancer a changé

Suite à son combat contrer le cancer, qu’elle n’est pas parvenue à terrasser, Kate Middleton a adopté des changements profonds dans sa vie personnelle. La nature de ces changements a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Kate Middleton divorce ? Après neuf mois de traitement, un autre drame avec William

Le divorce de Kate Middleton et du prince William refait surface, cette fois-ci alimenté par le magazine In Touch. Déjà fragilisée par la maladie, la princesse de Galles affronterait désormais une nouvelle épreuve difficile.

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.