Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.
Après le couronnement en mois de mai, Kate Middleton et le prince William pourraient recevoir un somptueux de la part du Charles III, une décision qui serait validée par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.
Le prince de Galles pourrait hériter du château de Windsor.
Le souverain de 75 ans ne serait pas fan du château de Windsor qu’il estime “trop bruyant”, rapporte la version allemande du magazine In Touch.
Et de prétendre qu’à terme, Charles III et son épouse feraient de la propriété de Highgrove, dans le duché de Cornouaille, sa résidence familiale.
Ainsi, Charles qui “n’est pas fan de Windsor car c’est trop bruyant”, d’après un de ses proches cité par In Touch. Ce propos a déjà été rapporté par le Daily Mail.
Il aurait le désir de faire de la propriété de Highgrove, dans le duché de Cornouailles (dans le Gloucestershire), sa résidence de campagne. Le père des princes William et Harry devra régler un loyer annuel de quelque 820 000 euros à son fils aîné, qui a hérité de ce duché lorsqu’il est monté sur le trône.
Par ailleurs, Charles III et Camilla Parker-Bowles devrait continuer à loger dans un vaste appartement au palais de Buckingham.
Quant au prince William et Kate Middleton, ils devraient déménager pour s’installer au château de Windsor, situé dans le Berskshire, en Angleterre. George, Charlotte et Louis, leurs trois enfants, devraient, à l’avenir, occuper Clarence House, la résidence officielle à Londres du prince Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :