Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.
Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.
Ces retrouvailles pourraient être tendues étant donné que le prince Harry a balancé sur son compte dans une autobiographie qui a provoqué une vive réaction de la part de certains membres de la famille royale, dont évidemment la reine consort.
La reine peut-être "aussi dure qu’une « p*te », et pourrait le faire payer au prince Harry, qui devrait d’ailleurs s’incliner devant elle pendant le couronnement. Ce moment sera immortalisé devant les caméras du monde entier.
Dans ses mémoires, le duc du Sussex l’avait décrite comme méchante et intrigante, n’hésitant pas à fricoter avec le diable, à savoir la presse.
Cependant, d’autres sources ont déclaré que l’épouse de Charles III ne réagirait pas de manière virulente, et resterait sans doute calme.
Lady Lansdowne, l’une de ses proches, dépeint Camilla Parker-Bowles comme très résiliente.
« Elle a été élevée avec un sens extraordinaire du devoir où l’on doit continuer malgré les difficultés », glisse-t-elle.
Le prince Harry, quant à lui, sera présent pour l’événement historique, mais sa femme Meghan Markle, leurs enfants Archie et Lilibet ne seront pas présents.
Cette absence a suscité de nombreuses spéculations, mais aucune information n’a été fournie sur les raisons de leur absence.
Ces articles devraient vous intéresser :