Paris Match donne des précisions à ce sujet.
La cérémonie de couronnement du roi Charles III, qui s’est déroulée à l’abbaye de Westminster, a captivé l’attention du monde entier. Ce jour-là, le Palais de Buckingham avait invité plus de 2 500 convives pour assister à cet événement historique. De nombreux chefs d’État étrangers avaient fait le déplacement, et la famille royale britannique s’était réunie en nombre.
Même le prince Harry, malgré ses différends avec le roi Charles III et le prince William, avait fait le déplacement. Cependant, l’absence de Meghan Markle était palpable.
Officiellement, l’épouse du prince Harry, qui aurait frôlé le pire cette semaine suite à une course poursuite avec les paparazzi à New York, aurait décliné l’invitation afin de rester chez elle et prendre soin de ses enfants, notamment de leur fils aîné Archie, dont c’était l’anniversaire ce jour-là.
Pourtant, selon les révélations du magazine Paris Match, une toute autre explication se dessine. Selon leurs sources, la maman d’Archie et Lilibet aurait été victime d’un stratagème ourdi par Kate Middleton, perçue comme une rivale.
En effet, la duchesse de Cambridge aurait manigancé pour que Meghan Markle soit reléguée au second plan lors de la cérémonie, reléguée au fond de l’abbaye de Westminster, et ignorée lors du déjeuner qui a suivi.
Cette manœuvre orchestrée par Kate Middleton aurait été transmise à Meghan par un intermédiaire, mettant ainsi la duchesse de Sussex dans une position inconfortable. Les raisons de cette machination demeurent floues, mais il semble que des tensions persistantes entre les deux belles-sœurs puissent en être à l’origine.
Alors que la polémique enfle et que les spéculations vont bon train, les regards restent tournés vers les protagonistes de cette affaire, se demandant si les relations entre Meghan Markle, Kate Middleton et les membres de la famille royale pourront jamais être apaisées.
">May 9, 2023