Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...
Quelques semaines après la prise de parole de Meghan Markle dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.
Le magazine « Voici » rappelle qu’elle est sonnée et surtout en colère par la perfidie de la duchesse du Sussex, une attaque frontale qu’elle ne serait pas près de pardonner.
Une confidence en particulier aurait irrité la duchesse de Cambridge, celle où l’épouse du prince Harry a rappelé le surnom de sa belle-soeur dans la presse avant son mariage avec le Prince William.
Elle était surnommée « Waity Kate » , soit « Kate qui attend », à une époque où l’héritier de la couronne britannique tardait à la demander en mariage.
Pour la future reine consort, « le message est aussi limpide que perfide : s’il y a un conte de fée dans cette famille, ce n’est pas son histoire d’amour mais celle des Sussex qui eux, n’ont pas hésité à se fiancer peu après leur rencontre », précise l’hebdomadaire.
Le Prince William de son côté ne supporte pas les attaques contre Kate Middleton.
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique est « très protecteur avec Kate. Si on s’en prend à elle, elle se mettre vraiment en colère ».
Ces articles devraient vous intéresser :