Kate Middleton et Prince William, infidélité et mensonge, la vérité sur leur couple

29 novembre 2021 - 17h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La lumière a été mise sur la véritable personnalité du prince William avant d’unir sa destinée à celle de Kate Middleton. Il serait menteur et infidèle.

Le média britannique The Express, repris par « Spécial Dernière », a consacré un dossier du duc de Cambridge et il ne serait pas du tout reluisant.

Le papa de trois enfants est présenté comme infidèle notoire, et considéré comme tous ceux qui croisaient sa route comme « un tombeur de ses dames ».

« Kate devait accepter que c’était un play-boy. Il avait le regard baladeur, bien plus qu’Harry, qui est pourtant considéré comme le play-boy de la famille », a confié une source proche de la famille qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Kate Middleton aurait tout de suite repéré du côté dragueur du père de ses enfants.

« C’est quelque chose que Kate a toujours su et toujours accepté - cela faisait partie du marché si vous voulez. J’imagine que dans cet esprit, elle aurait fait une parfaite princesse de Galles », glisse cet intime.
Il aurait cependant changé de comportement lorsqu’il a réalisé que Kate Middleton pouvait partir.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton tenace dans sa rancune : Prête à faire la paix avec Harry, mais pas avec Meghan Markle !

Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale,...

Stéphane Bern salue le courage de Kate Middleton face au cancer et évoque son propre drame familial

Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Kate Middleton inquiète - Le handicap caché du prince William : que se passe-t-il vraiment ?

Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Prince William en mode défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.