Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.
C’est pour ne pas alimenter des rumeurs sur la santé de la Reine que Kate Middleton et le prince William ont tout doucement rompu leur silence auquel ils s’étaient résolus depuis le début des vacances.
Les Cambridge se sont en effet emparés de leur compte Twitter pour souligner leur engagement pour la santé mentale, en donnant un coup de projecteur très important à une initiative lancée par Young Minds.
Il s’agit d’une organisation caritative de premier plan en matière de santé mentale pour les jeunes.
Kate Middleton et le prince William ont relayé un article paru dans la presse britannique et consacré à la nouvelle plate-forme de l’association Bayo.
Lee compte Twitter de Kate Middleton et du prince William a aussi fourni plus de détails.
Kensington Palace a écrit sur ce site de micro de blogging : « Bayo est une nouvelle initiative brillante de l’Initiative Ubele et des partenaires de Heads Together ».
C’est un retour en douceur à leur activité, alors que la Reine Elizabeth II est si fragilisé.
D’après le Daily Mail, les Cambridge auraient souhaité se rendre au chevet de la souveraine de 95 ans, mais celle-ci aurait posé son veto pour éviter d’alimenter des rumeurs désagréables sur sa santé.
Kate Middleton lui aurait alors « envoyé un gros bouquet ».
Ces articles devraient vous intéresser :