La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?
Kate Middleton, l’épouse du prince William, est une figure publique qui a été sous les feux des projecteurs pendant de nombreuses années. Elle est devenue une experte dans l’art de la présentation et sait comment véhiculer l’image qu’elle souhaite projeter à l’extérieur.
Cela s’applique également à ses enfants, pour lesquels elle prend des mesures « de sécurité très strictes », rapporte In Touch, qui dévoile son plan secret !
L’épouse du prince William utilise sa chaîne Instagram afin de publier des photos de ses enfants, qu’elle prend elle-même en tant que photographe amateur.
Selon la rédactrice en chef du Telegraph, Camilla Tomney, cette stratégie aurait un double objectif : d’une part, elle permet à la presse britannique d’avoir toujours accès à de nouvelles photos des petits princes, et d’autre part, elle refroidit la foule des paparazzi ».
Cette stratégie serait particulièrement importante dans le contexte de « la génération numérique » à laquelle appartiennent les enfants de Kate Middleton et le prince William.
Comme le souligne cette spécialiste des têtes couronnées, leur enfance est très différente de celle de leurs prédécesseurs royaux. Les défis auxquels les parents devront faire « face au fil du temps consistent à trouver un équilibre entre l’assouvissement de l’intérêt du public pour leurs enfants et la protection de leur vie privée ».
En somme, la princesse de Galles, présentée comme une maman louve, ne « laisse rien au hasard » lorsqu’il s’agit de ses trésor. Elle utilise sa plateforme médiatique afin de contrôler l’image de ses enfants et s’assurer que leur vie privée est protégée contre les intrusions des paparazzi.
Ces articles devraient vous intéresser :