Le prince William et sa femme Kate Middleton ont assisté récemment à un événement des plus importants, à savoir le sacre du prince Charles. Mais il semblerait que cet événement ait été marqué par « un incident dramatique impliquant Rose Hanbury », qui était une amie proche de la princesse de Galles.
Selon des rumeurs persistantes, l’ex-mannequin, maman de deux enfants, aurait eu une aventure avec le prince William en 2019. Le prince William aurait été repérée avec elle à l’occasion de la Saint-Valentin. Une vidéo alimente cette allégation circule sur les réseaux sociaux.
Cela aurait provoqué une confrontation entre « Kate, son mari William et le prince de Galles ». Depuis lors, les deux femmes seraient « devenues rivales », et s’éviteraient comme la peste.
Malgré cette situation délicate, Rose Hanbury a été invitée à la cérémonie et s’est assise quelques rangées derrière le couple royal. Cependant, les observateurs, comme le rapporte OK magazine, auraient souligné que la femme de 39 ans « avait l’air très contrariée » et aurait fait « une grimace en arrivant à l’abbaye de Westminster ».
Par ailleurs, certains auraient même spéculé sur le fait que « Rose aurait cherché à voler la vedette à Kate en portant une tenue similaire à la sienne, une robe blanche à la cheville avec des talons aiguilles noirs d’Aquazzura ».
En réalité, leurs rapports ne semblent pas si compliqués, puisque le fils de la la marquise de Cholmondeley s’est affiché complice avec le prince George. Ils étaient tous deux pages de Charles III.